pkoi ne pas avoir user de creativite pour creer ce forum plutot que copier betement les sections du forum dyvine's creation ? si vs avez envie de faire un peu de graphisme, faut deja un peu d'imagination
c une simple question que je me posai
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: innovation Mar 18 Juil - 0:33
Hé bien va donc voir sur d'autres forums de grap^hisme et regarde c'est exactement la même chose que nous et que Dyvine's création, on part du meme point et la chose en commun c'est le graphisme donc comment veux tu innover e,n ne mettant pas qqch ou en mettanrt qqch qui n'a rien à voir ?
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: innovation Mar 18 Juil - 1:33
[edit] et puis pkoi tu n'est pas inscrit sur le fofo de Dydy ? a moins que ce soit un autre pseudo pour qu'on ne te reconaisse pas.... en tout cas merci de ta franchise mais question innovations à part une salle de thé qui sert des petits gateaux je crois qu'on ne peut rien faire
Bodom Manager Floodeur
Sujet: Re: innovation Mar 18 Juil - 10:50
heu ouai, t'est qui ? on te connais ? sois honnête
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: innovation Mer 19 Juil - 2:45
Allez allez ! C'est bien d'être franc(he) mais bon te cache pas :p Sinon je crois pas avoir vu *vos site web* ou *parler graphisme* sur Dyvine's creations
Hachiko Signeur
Sujet: Re: innovation Mer 19 Juil - 12:01
(la sale bête)
j'avoue Ëalyss à croire qu'on innove ^^
Bodom Manager Floodeur
Sujet: Re: innovation Mer 19 Juil - 12:13
Hachiko a écrit:
(la sale bêstiole)
j'avoue Ëalyss à croire qu'on innove ^^
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: innovation Jeu 20 Juil - 1:19
Yehheeee
Dyvine Invité
Sujet: Re: innovation Lun 24 Juil - 20:20
mon frere n'est pas du genre a se cacher quand il a un truc à dire...
Dyvine Invité
Sujet: ha oui :p Lun 24 Juil - 20:25
Citation :
Voici donc les règles de ce forum Smile
Tout d'abord - Mettre le lien du forum avec ce dont il parle, ainsi qu'une petite bannière.
Ne pas mettre de forums concurrents a fv-graph.
ça j'avoue que ça m'a fait rire ^^
ps : manque le smiley mistergreen ici.
Ëalyss Admin
Sujet: Re: innovation Mar 25 Juil - 0:04
lol franchement je vois pas pourquoi lol on a une idée on veut essayer lol^^ et pour la concurrence sa me parait un peu logique parce que....^^ d'ailleurs nous meme avons jamais parlé d'fv-graph en donnant le lien ~~ Juste bodom avec sa galerie.... C'est toi qui l'a mis dans le post *Regardez ce que je viens de trouver* a part sa rien Enfin bon je passe de temps en temps sur ton forum mais je ne parle pas, je regarde juste avis/conseils et H-S ^^ bonne journée dydy meme si tu verras ptet ce post que dans 3j :p
Hachiko Signeur
Sujet: Re: innovation Mar 25 Juil - 2:00
Dydy on a pas crié haut et fort qu'on avait fait un forum sinon on l'aurait mis dans suggestions de ton fofo ou autre ^^ et pis la bêbête on l'a connais pas donc ptet qu'il se cache, j'utilise pas pistage des humanoïdes... ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: innovation
innovation
Page 1 sur 1