Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Sam 8 Juil - 4:07 | |
| Coucou tlm ! Donc ici je vous propose Deux défis, et vous demande d'en choisir un, (enfin sauf si vous voulez faire les 2 ) Les conditions pour que la participation soit valide : - Voir apparaître un personnage minimum sur l'image. - Être en rapport avec le thème. Du reste, à vous de choisir ! Défi Vacances : Il s'agit de créer une sign, dimensions au choix, sur le thème des vacances. Une montagne, une plage, ce que vous voulez, tant que c'est sur le bon thème. Conditions : - Voir apparaître un personnage minimum sur l'image. - Être en rapport avec le thème. Bonne chance en attente de vos participations !Défi Anniversaire : Ici il s'agit de créer une sign, dimensions au choix, sur le thème Anniversaire ou fête ... Conditions : - Voir apparaître un personnage minimum sur l'image. - Être en rapport avec le thème.
Il y aura une elections des meilleures signs, si vous ne souhaitez pas participer au concours précisez le. Les signeurs ne comptent pas. | |
|
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Mer 12 Juil - 14:51 | |
| Hein ? sniff je voulais faire une sign sur la montagne (je vias quand meme faire) c'est mon environnement préféré et l'endroit ou j'aime le plus être : ) ( après IF ^^ ) | |
|
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Jeu 13 Juil - 1:25 | |
| Beurk IF fait chaud et pis les nains spa mon truc *sauf les nains trium, tout le temps soûls mais sympa* | |
|
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Jeu 13 Juil - 4:24 | |
| mdr alors la plage de BB ou de ratchet | |
|
V1k Flooder en cage !
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Tintigny - Belgium Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Mar 5 Sep - 6:58 | |
| | |
|
Gros-Kör<3 Flooder en cage !
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : 91 - Essonnes Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Mar 5 Sep - 13:41 | |
| | |
|
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Mar 5 Sep - 13:43 | |
| *flemme-trop de commandes* | |
|
Gros-Kör<3 Flooder en cage !
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : 91 - Essonnes Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Mar 5 Sep - 13:45 | |
| | |
|
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) Mer 6 Sep - 6:11 | |
| *flemme aussi mais sait pas pkoi* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi à tous => Thème Anniversaire / Vacances (au choix) | |
| |
|