| Merci, merci :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Merci, merci :) Dim 2 Juil - 13:16 | |
| Je voudrais remercier Ewil et Mhara pour cette chaleureuse dedicace, et dire que nous aussi on vous aimes ^^ robisous a me tites signeuses en herbe bonne chance pour la suite | |
|
| |
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Merci, merci :) Dim 2 Juil - 14:34 | |
| Bah oui Bodom, on t'a un peux piquer ta place sur le fofo de Dydy, mmh faut que je te mette un grade aussi...
Mh tout ça prochainement mon cher Bodom ^^ merci a toi d'être la a nous soutenir ^^ | |
|
| |
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Merci, merci :) Lun 3 Juil - 1:53 | |
| De rien Bodom^^ A quand tes premières créations ?? Allez bon flood (Han miss, on lui met quoi comme rang ?) | |
|
| |
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: Merci, merci :) Mer 5 Juil - 14:57 | |
| hehe merci ^^ je l'aime bien se rang je travaille sur une sign pour mon druide la j'ai fais un decoupage parfait d'un full t2... me faut un fond la :S je trouve pas T_T | |
|
| |
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Merci, merci :) Jeu 6 Juil - 8:35 | |
| Il te faut un fond comment ? La méthode glandeur comme dit dydy, c'est quand même utile pour débuter | |
|
| |
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: Merci, merci :) Ven 7 Juil - 10:53 | |
| ouai, mais j'ai deja utilser la méthode glandeur need essaez autre chose, des bursh ? c'est quoi xD | |
|
| |
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Merci, merci :) Ven 7 Juil - 11:05 | |
| 9a te permet de coller des images enfin cocote l'a utilisée pour Zîaka (ou un nom comme ça dsl Cachou :: ) | |
|
| |
Gros-Kör<3 Flooder en cage !
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : 91 - Essonnes Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Merci, merci :) Dim 23 Juil - 17:17 | |
| on peut flood, pcq y a bodom ? | |
|
| |
V1k Flooder en cage !
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Tintigny - Belgium Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Merci, merci :) Lun 24 Juil - 6:18 | |
| ben déjà toi tu es là .. donc le flood aussi par force des choses .. SPAMMMM :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci, merci :) | |
| |
|
| |
| Merci, merci :) | |
|