| [Today/Jouin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sashimie Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: [Today/Jouin] Lun 12 Juin - 9:41 | |
| Salut Tigri ! Tu fais de l'excellent boulot et en voyant ta section commande vide je me sentais triste, ton TALENT a pourtant été prouvé !! Indiquez : Le texte que vous souhaitez voir apparaître sur votre sign: Sashimie // Fiere de ce qu'elle est -Le style (manga, fantastique...) : Mangas a 100% -Le personnage: (race) Mon personnage est une humaine -L'ambiance :Sombre, Naturelle, etc : Joyeuse, un perso en robe sera génial, une grande robe et large, style mariée ancienne (need si tu as) -Votre jeu, sa pourrait m'aider a trouver une bonne image !! Actuellement wow mais tous mes persos se ressemblent -Si vous avez une image qui vous plait n'hésitez pas ! Recherche en ourt Voila tu as du talent, profites-en bisous ! un tit kiss mais moins gros a chaton ~~Fière fanna de Chobits~~ Chii je t'aime ! | |
|
| |
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Lun 12 Juin - 9:44 | |
| Coucou sashi^^ Merci de voir que quelqu'un reconnaît ENFIN mon grand talent^^ Bon soyons sérieuse ! Ta commande est claire, je crois qu ej'ai une bonne image, puisque tu aimes Chobits ! PS : Pkoi tu fais un moins gros kiss a ma meilleure amie ? | |
|
| |
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Mer 14 Juin - 9:58 | |
| Dis moi ce que tu en penses^^ | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Lun 3 Juil - 1:57 | |
| Si je n'ai pas de nouvelles dans 3 jours je passe en A Donner, Attention Sashimie | |
|
| |
shinishi Visiteur
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Ven 7 Juil - 17:34 | |
| tres beau t'as utilisé quel brush pour le fond stp? | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Sam 8 Juil - 1:18 | |
| Euh... Je sais plus, c'était sur le The Gimp de mon deuxieme PC une petite brush trouvée comme sa...mais la...Il marche plus.. bon je vais essayer de le retrouver^^ | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Sam 8 Juil - 1:19 | |
| PS : Si tu pensais a toshop pas désolée JE L'AI PAS Je bosse sur The gimp, c'est un assez bon logiciel ^^ | |
|
| |
Sashimie Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Jeu 13 Juil - 1:42 | |
| Ohh Ëalyss je suis.....cette sign est....vraiment parfaite :'( Tu me la donnes toujours ??? | |
|
| |
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Jeu 13 Juil - 3:42 | |
| mdr ! normalement oui, parce qu'elle n'a pas changer le pseudo mais il faut attendre qu'elle arrive | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Jeu 13 Juil - 4:07 | |
| Noobette Sashi, bien sur que je te la donne ! | |
|
| |
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: [Today/Jouin] Jeu 13 Juil - 4:17 | |
| xD je t'avais dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Today/Jouin] | |
| |