FV-Créations de signs pour forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FV-Créations de signs pour forum

Commandes de signatures pour fofos :)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une signature Cyène

2 participants
AuteurMessage
cyène
Visiteur
Visiteur

une signature Cyène Empty
MessageSujet: une signature Cyène   une signature Cyène EmptyVen 8 Sep - 6:40

Bonjour,
alors si tu le veux bien j'aimerai que nous tentions quelque chose pour moi ^^. Tout d'abord, J'ai parcouru un peu tes signatures, et la signature de Skull (un elfe) m'a plu^^.
mais je me présente des maintenant (si tu arrives a saisir un peu plus qui je suis tu trouveras peut etre plus facilement une inspiration pour le dessin en lui meme?)

Je me nomme cyène (femme), druide de la guilde equilibre, je suis souvent emportée (surtout lors des combats) malgré cette race qui est mienne et si calme => tauren. je suis versé dans l'art de soigner mais cela ne m'empeche pas d'aller au combat ^^.

j'aimerai quelque chose d'assez naturel, peut etre boisé, mais surtout tribal. je pense que vu le caractere du personnage (enfin celui que j'ai donné par mes coups de gueules etc....) il faudrait donner des couleurs chaudes aussi.
cela donne un beau paradoxe sur une nature qui est plutot verte et bleue (pour l'eau) et un tempérament de "feu" bounce . D'un autre coté peut etre qu'une foret en flamme (ou de flamme) peut donner quelque chose de pas mal sur une image de tauren combattif.

je n'ai pas de photo ou screen a te donner mais si tu en fait la demande je peux t'en fournir au pire.

concernant les inscriptions a mettre :
- ma guilde => equilibre
- mon nom => cyène
- plutot lumineux ou clair obscur (des raies de soleil a travers les arbres par exemple)
- si tu fais les flammes je le verrais bien style manganisé ^^, sinon quelque chose de plus baroque (ou style la signature de skull)

si ma demande ne te convient pas j'essaierai de la faire plus précise ou sur une seule voie et non deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ëalyss
Admin
Admin
Ëalyss

MessageSujet: Re: une signature Cyène   une signature Cyène EmptySam 9 Sep - 1:11

Ca ira Smile Par contre j'espere que tu n'es pas pressé car j'ai des demandes la :p
cyène
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: une signature Cyène   une signature Cyène EmptyMar 12 Sep - 4:09

prends ton temps par contre signale moi de temps a autre combien de commande il te reste, sinon de voir ou t'en es dans ta création ^^.

merci beaucoup
Ëalyss
Admin
Admin
Ëalyss

MessageSujet: Re: une signature Cyène   une signature Cyène EmptyMar 12 Sep - 11:09

En fait si je vois que quelqu'un est vraiment pressé ou que j'ai une vraie idée pour sa sign elel passera prioritaire Smile mais bon j'ai cours /cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une signature Cyène   une signature Cyène Empty

une signature Cyène
Page 1 sur 1