Bonjour,
alors si tu le veux bien j'aimerai que nous tentions quelque chose pour moi ^^. Tout d'abord, J'ai parcouru un peu tes signatures, et la signature de Skull (un elfe) m'a plu^^.
mais je me présente des maintenant (si tu arrives a saisir un peu plus qui je suis tu trouveras peut etre plus facilement une inspiration pour le dessin en lui meme?)
Je me nomme cyène (femme), druide de la guilde equilibre, je suis souvent emportée (surtout lors des combats) malgré cette race qui est mienne et si calme => tauren. je suis versé dans l'art de soigner mais cela ne m'empeche pas d'aller au combat ^^.
j'aimerai quelque chose d'assez naturel, peut etre boisé, mais surtout tribal. je pense que vu le caractere du personnage (enfin celui que j'ai donné par mes coups de gueules etc....) il faudrait donner des couleurs chaudes aussi.
cela donne un beau paradoxe sur une nature qui est plutot verte et bleue (pour l'eau) et un tempérament de "feu"
. D'un autre coté peut etre qu'une foret en flamme (ou de flamme) peut donner quelque chose de pas mal sur une image de tauren combattif.
je n'ai pas de photo ou screen a te donner mais si tu en fait la demande je peux t'en fournir au pire.
concernant les inscriptions a mettre :
- ma guilde => equilibre
- mon nom => cyène
- plutot lumineux ou clair obscur (des raies de soleil a travers les arbres par exemple)
- si tu fais les flammes je le verrais bien style manganisé ^^, sinon quelque chose de plus baroque (ou style la signature de skull)
si ma demande ne te convient pas j'essaierai de la faire plus précise ou sur une seule voie et non deux...