| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|
+7artaban Orophel Barhamir babyvegeta10 nucleus Ëalyss Hachiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 7 Juin - 5:31 | |
| Voila je me demandais comment vous aviez connu ce petit forum Par le bouche a oreille de la pub..dites moi ! ^^ | |
|
| |
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 7 Juin - 5:36 | |
| Et je rajouterais : Si jamais vous l'avez connu par bouche a oreilles mais que vous en aviez entendu parler par pub, seriez-vous venus ? Ou plutot, quel moyen jugez-vous le plus efficace ???? On a besoin d'aide !!! Merci TiGri | |
|
| |
nucleus Visiteur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 7 Juin - 10:33 | |
| Par ton intrusion sur notre forum! ;D | |
|
| |
Ëalyss Admin
Nombre de messages : 375 Localisation : Azeroth - Stormwind Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 7 Juin - 10:36 | |
| Bah comment tu veux qu'on fasse notre pub autrement ?^^ | |
|
| |
Hachiko Signeur
Nombre de messages : 496 Age : 36 Localisation : Normandie-Rouen Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 7 Juin - 10:40 | |
| Bah les visiteurs ! "Oh va sur https://fv-graph.jeun.fr ! il m'on fait une belle sign !!" Avec le bouche a oreille les visiteurs peuvent nous aider, on vous fait une sign gratuitement sur notre temps, la moindre des choses je pense est de nous aider à nous faire connaitre | |
|
| |
babyvegeta10 Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : metz Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 9 Juin - 11:03 | |
| pour moi aussi vous étiez venu sur notre forum | |
|
| |
Barhamir Visiteur
Nombre de messages : 28 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 10 Juin - 7:18 | |
| Moi aussi connu par intrusion de forum | |
|
| |
Orophel Visiteur
| |
| |
artaban Visiteur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 2 Juil - 17:03 | |
| comment g connu ce forum ? ben c simple une palouf useless de wow ma donner le lien et je suis curieu donc voila pas la tete ewil pas la tete ... kiss bebe et thks pour tte les sign que tu ma faite ^^ | |
|
| |
Hachiko Signeur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Dim 2 Juil - 17:49 | |
| Moi useless ? /frime
/em voit cocote qui va attaquer
(elle est colere quand on se moque de moi 'tention ^^)
Alala je suis trop gentille moi avec ce druide /kiss mon homme ^^ | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Lun 3 Juil - 1:51 | |
| Cocotte au rapport | |
|
| |
Hachiko Signeur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mar 4 Juil - 2:31 | |
| Need changer de sign (alala encore ^^) | |
|
| |
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 7 Juil - 11:01 | |
| ahaha je suis modo xD merci les filles xD devinez comment MOI j'ai decouvers le fofo ? ok | |
|
| |
Hachiko Signeur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 7 Juil - 11:07 | |
| Meuh non Bodom sors po ^^ Bon il nous faut une armée de vils flooders là... Parce que c'est bien de commander des signs, mais il faut encore poster autres part !! | |
|
| |
Gros-Kör<3 Flooder en cage !
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : 91 - Essonnes Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Ven 7 Juil - 15:15 | |
| tu es venu a moi . | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 8 Juil - 1:11 | |
| | |
|
| |
Hachiko Signeur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 8 Juil - 3:31 | |
| Bah oui ! et puis la pub et tout alala (on devrait mettre le lien de notre forum quand on clique sur la sign, non ?) | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 8 Juil - 3:36 | |
| H-S : Dis miss, je need te voir mais tu as pas de msn vu que tu es pas chez toi...snif ! | |
|
| |
Gros-Kör<3 Flooder en cage !
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : 91 - Essonnes Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 8 Juil - 3:50 | |
| je suis déjà un flooder Ëalyss, mais sur mon forum de guilde! | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Sam 8 Juil - 3:52 | |
| Et moi je suis une floodeuse de Dydy (/kiss !) Pas trop de ma guilde encore et aussi de... SCAR ! Et sa vous trouverez jamais ce que c'est mais c'est un bon forum | |
|
| |
Bodom Manager Floodeur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Jeu 13 Juil - 3:56 | |
| devinez comment je l'ai trouver moi ? >_> EDIT ËALYSS : Chut bodomou | |
|
| |
V1k Flooder en cage !
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Tintigny - Belgium Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 19 Juil - 5:49 | |
| Moi je suis venu car une jeune signeuse c tapé l'inkrust sur notre fofo !! LOL /kiss Hachiko - Gros-Kör<3 a écrit:
- je suis déjà un flooder Ëalyss, mais sur mon forum de guilde!
Tu crois que tu es le seul sur ce fofo, sans moi tu ne serais rien !! Bouhahaha | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 19 Juil - 6:54 | |
| Bah oui on est des pgm en plus on est super douées ! /flex :p non je déconne^ V1k est belge !Bodom est suisse -_- Cougui est portugais, constance marocain Yen a du monde qui joue^^ | |
|
| |
V1k Flooder en cage !
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Tintigny - Belgium Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 19 Juil - 7:57 | |
| hehe vi c clair ... je vais cependant apporter une petite Körrection ... Bienque j'habite en belgique, je suis un danois, un vrai de vrai :D | |
|
| |
Ëalyss Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 19 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu ce forum ? | |
|