Bon mon msg sur le fofo wow :
Non mais attendez, Paladin, maginifique chevalier de la Lumière, emblême même de l'Alliance, protecteur de la veuve et de l'orphelin, descendants d'Uther, vous voyez ça chez la horde ??!!
Non mais, han je suis énervée je sais mais dejà que je hais la horde, alors si monnsssiieeur les hordeux joueront ma classe alors là...
Je trouve que c'est complètement absurde déjà elfe paladin (ça sent le weak la dedans-youhou ! je suis un elfe et je suis paladin !-palagay -_-)
Chaman alliance ? chaman s'est cheaté, j'étais en pvp et le chamy faisait autan-t de dgt que moi mais il se redonnais full life a chaque heal -_- moi je dis une refonte des talents un truc moin cheaté comme ils ont fait pr les paladins et op ! vive les chamans malades ^^
Non mais oh Paladin horde....et puis quoi ? le murloc emballe le chocolat dans de l'etoffe de soie* ? je sais pas ce qui vous prends Blizzard mais passez moi le lead !!
Si Paladin côté horde ça va se faire, hé bien je camperais les zones bas lvl et tuerait tout les paladins jusqu'a les degoutés de la classe ^^ (*grand sourire*)Mais attendez il faut pas abusé autant améliorez une classe, mais mettre Paladin horde... Stufiou Blibli ? franchement ça me donne envie de delete ma Ëwilan et de rerol !!
Non mais oh !